ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + GROUPE DE ROSEWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 33
+ meilleur posteur ou cancre ? : 0
- A
- A
MessageSujet: + GROUPE DE ROSEWOOD   + GROUPE DE ROSEWOOD EmptyDim 11 Jan - 19:21

GROUPES DE ROSEWOOD.
✪✪✪ ✪✪✪
PLAYMOBILES En avant les histoires ! Ce groupe rassemble toutes les personnes qui vivent au jour le jour, qui prennent les transports en commun sans penser qu'il pourrait y avoir un attentat. Non, ces personnes sont biens loin de tout ce qu'il se passe autour d'eux. Ils ne font pas attention aux mendiants dans les rues de Rosewood, ils se fichent des sirènes qui retentissent en ville. Voir des camions de police ne leur font pas peur. Quand je vous dis qu'ils sont bien loin de tout ce qui se passe autour de ces personnes, croyez moi enfin !

OURSON EN PELUCHE Ces personnes savent ce qu'ils se passent dans le monde, autour d'eux et cela leur font peur. Ils frémissent au premier coup de sirène retentissant en ville, ils ont peur chaque fois qu'ils croisent des forces de l'ordre, bref ! Ils ne se sentent pas en sécurité là où ils se trouvent. Même chez eux ils leur arrivent d'avoir peur quand ils sentent une odeur suspecte dans leur cage d'escalier ! C'est pour vous dire à quel point ils ont peur de tout. S'il le pouvait ils resteraient calfeutrer dans leur appartement ou maison.

POUPÉES VAUDOU Les personnes appartenant à ce groupe n'ont pas froid aux yeux ! Même pas peur est leur dicton ! Ils sont prêts à toute éventualité. C'est-à-dire qu'ils sont prêt à tenir un siège chez eux s'il le faudrait. Ils ont des armes pour au cas où, se défendre. Ils ont tout ce qu'il leur faut chez eux pour subvenir aux besoin durant plusieurs mois. Ces personnes connaissent l'existence des terroristes mais aussi de créatures vivants parmi eux. Oui, ils croient au surnaturel et alors ? Qui n'en a jamais eu peur au moins une fois dans sa vie ? Petit on croyait aux fantômes et aux montres non ? Sauf qu'aujourd'hui ils se rendent compte que cela existe réellement.

FIGURINES DE SUPERS HEROS qui ne croit pas aux supers héros ? Quoi ? Je ne plaisante pas. Les supers héros existent depuis toujours et ils existent réellement ! BatMan, SuperMan, Flash et j'en passe, sont présents en ville en tenue de monsieur tout le monde quand vient le moment d'agir pour sauver une vie. A cet instant ils enfilent leur costume de supers héros et ils vont la où le crime sévit. Heureusement que ces supers héros sont présents pour nous ! La police a bien de la chance de les avoir pour arrêter des prisonniers plus tôt. Pourtant ils ne sont pas assez aduler, certains pensent même qu'ils sont eux mêmes les criminelles et tout cela au sein de la police alors qu'ils les aident. On ne refait pas une bande d'idiot n'est-ce pas ?

LES GREMLINS
les voici enfin ! Ceux dont on te parle depuis tout à l'heure. Ce sont ceux qui font sévir le crime au sein de Rosewood. Qu'il soit un simple cambrioleur de quartiers ou alors un assassin, ils nous empêchent de dormir la nuit. Ils prennent un sacré plaisir à commettre le crime. Cela leur donne une certaine adrénaline, plus fort que de la drogue disent même certains d'entre eux. Alors si tu rencontres Joker au coin d'une ruelle, je te conseille de te précipiter pour changer de trottoir. Il n'est jamais bon de trainer trop tard là où règne des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org
 

+ GROUPE DE ROSEWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + HISTOIRE DE ROSEWOOD
» + REGLEMENT DE ROSEWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
BIENVENUE A ROSEWOOD L'AMI.
 :: pour bien commencer sur Rosewood Town.
-