ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 33
+ meilleur posteur ou cancre ? : 0
- A
- A
MessageSujet: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION EmptyDim 11 Jan - 19:25

QUESTIONS AVANT INSCRIPTION.
✪✪✪ ✪✪✪
Tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou bien encore comment se déroule les séries dessus ? Tu as bien de raison de te les poser ici. Nous nous ferons un véritable plaisir de répondre à toutes tes questions. Problème d'activation ? Avatar prédéfinis pris ? Pose toutes les questions qui gamberge dans ton esprit pour ensuite nous les poster à la suite de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

laureline
MessageSujet: Re: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION EmptyDim 11 Jan - 21:43

bonsoir Laughing
très beau forum !
Ma question est simple ! j'ai vu que toutes les séries peuvent être jouer mais qu'en est il des séries fantastiques ? genre Charmed , the Walking dead and co ? ou le forum est dédié spécialement aux séries réalistes

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Re: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION EmptyDim 11 Jan - 21:45

Bonsoir à toi LAURELINE,
Les séries surnaturels sont aussi présentes sur le forum. Tu peux jouer un personnage de Vampires Diaries et compagnie. Tu le rangeras dans le groupe qui te correspond le mieux.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question. En espérant te voir sur le forum.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

laureline
MessageSujet: Re: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION EmptyDim 11 Jan - 21:52

Merci
Si je prends quelqu'un ça sera peut être un personnage de Charmed mais j'y réfléchis
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 48
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Barry Allen
Barry Allen
MessageSujet: Re: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION EmptyLun 12 Jan - 2:03

Coucou toi tout d'abord merci de t'intéresser au forum ensuite quoi qu'il en soit ton choix on t'accueillera les bras ouverts, ont t'attends avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 63
+ travail dans : .Aria ne travaille pas encore, elle étudie la littérature au lycée d'Hollis.
+ localisation GPS : Avec mes amies, au lycée ou encore avec Ezra.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Aria Montgomery
Aria Montgomery
MessageSujet: Re: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION EmptyLun 12 Jan - 18:00

Barry Allen a écrit:
Coucou toi tout d'abord merci de t'intéresser au forum ensuite quoi qu'il en soit ton choix on t'accueillera les bras ouverts, ont t'attends avec une grande impatience.
+ 1OOOOOOOOOO ! Aria approuve ce message ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION   + QUESTIONS AVANT INSCRIPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTIONS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + DEMANDE DE LIENS AVANT INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
BIENVENUE A ROSEWOOD L'AMI.
 :: salon des invités
-