ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUR INTERDIT / Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 63
+ travail dans : .Aria ne travaille pas encore, elle étudie la littérature au lycée d'Hollis.
+ localisation GPS : Avec mes amies, au lycée ou encore avec Ezra.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Aria Montgomery
Aria Montgomery
MessageSujet: AMOUR INTERDIT / Aria Montgomery   AMOUR INTERDIT / Aria Montgomery EmptyDim 11 Jan - 20:05

AMOUR INTERDIT / Aria Montgomery 60446710
ARIA MONTGOMERY
✪✪✪ ✪✪✪
+ âge : dix-sept ans
+ lieu de naissance : Rosewood
+ nationalité : américaine
+ statut civil : en couple avec Ezra
+ statut social : aisé
+ statut sexuelle : hétéro
+ boulot ou études : étudie au lycée de Rosewood
+ sosie de : Lucy Kate Hale
+ groupe choisi : POUPÉES VAUDOU
+ Que penses-tu de "-A" et de Gossip Girl qui sévissent à Rosewood ? Je dois dire que j'en ai assez. Avant de connaître Gossip Girl, je connaissais déjà "-A" et j'avais déjà assez à faire avec mes secrets mais maintenant qu'il existe Gossip Girl je dois faire deux fois plus attention. Attention, il ne faut pas s'y méprendre je n'en ai pas peur. J'essaye avec mes amies de découvrir qui est "-A". Heureusement, elles ne sont pas toutes les deux dans la même court, puisque Gossip Girl ne fait que de révéler des secrets alors que "-A" peut aller jusqu'à donner la mort. Notre vie est perpétuellement en danger, tant que nous n'aurons pas découvert qui est "-A" et Gossip Girl. En tous les cas j'espère qu'on les démasquera rapidement pour enfin vivre une vie plus que paisible à Rosewood.

ÉCRIS
TON HISTOIRE
✪✪✪ ✪✪✪
Aria Montgomery est née à Rosewood il y a 17 ans. Elle a un plus jeune frère de deux ans son cadet qui se nomme Mike. Au début ils étaient une famille unit alors qu'ils partaient pour vivre en Islande une année. Cela date de la disparition de la mort d'Alison, une meilleure amie à Aria. Alors, lorsque Aria revient à Rosewood tout se bouscule, ses anciennes meilleures amies renouent avec elle quand elles reçoivent enfin des sms d'une personne inconnue. Au début, pensant qu'il s'agissait d'une simple blague, les quatre jeune femmes ont compris que ce n'était pas le cas. "-A" est a leur poursuite. Elle les menace et leurs fait faire des actions pour ne pas révéler leurs secrets bien cachés. Aria a gagné en maturité avec cette année loin de ses amies et c'est à Rosewood qu'elle rencontre un homme Ezra, dans un bar. L'alchimie est complète et après un verre, ils se retrouvent à s'embrasser dans les toilettes. Elle apprend toutefois à la rentrée qu'il s'agit de son professeur de littérature. Comment va-t-elle faire pour accumuler petit ami et professeur de lettres ? Elle ne le sait même pas. Elle vit pour le moment au jour le jour, bien qu'elle doit admettre qu'elle a craqué secrètement pour lui et qu'elle aimerait continuer à le voir ...
antoniojetaime
✪✪✪ ✪✪✪

+ âge : J'ai 23 ans.
+ que penses-tu du forum ? Je le trouve superbe sans me venter bien sûr ^^
+ où l'as tu trouvé ? Je l'ai créé.
+ es-tu un personnage de série ou un inventé ? Un personnage de série.
+ es-tu un scénario ? Nop !
+ combien de temps es-tu par semaine sur le forum : Tous les jours.
+ autre chose à dire : I LOVE U.

Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/
 

AMOUR INTERDIT / Aria Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
QUELLE PERSONNE ES-TU ?
 :: formulaire de candidature :: FICHES VALIDEES
-