ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry. / BARRY le cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry. / BARRY le cousin   Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry.  / BARRY le cousin EmptyDim 11 Jan - 21:22

Le soleil se lève lentement sur Rosewood. Elle est là, endormi, paisiblement, dans son lit. Les rayons du soleil se fraient du chemin pour éclaircir la lumière et bientôt ses prunelles bleutées s'ouvrent. Un sourire circonspect marqué son visage alors qu'elle aperçoit l'heure. 8H3O. Comment a-t-elle pu avoir oublié son rendez-vous à l'hôpital ? De toute façon cela ne lui convient pas. Elle se refuse à tenter de marcher, après tout cela fait maintenant cinq mois qu'elle est sur ce maudit fauteuil ! Se rapprochant du bord de son lit en portant ses jambes elle s'installe avec une lenteur sans nom sur celui-ci. Avançant à l'aide de la force dans ses bras, elle trouve la salle de bain. Grimper dans la baignoire aménagée est bien plus simple de pouvoir pénétrer dans une salle d'eau comme le commun des mortels. D'ailleurs où elle se situe comparé aux personnes qui avancent, qui marchent ? Poussant un soupire et passant son pouce sur la larme qui se faufilait sur son visage, elle met du temps à sortir, n'ayant pas le courage de faire quoi que ce soit. Pourtant elle est obligée de venir à ses séances de rééducations. Ce n'est pas que son médecin soit inintéressant, au contraire même, mais elle refuse de s'imaginer marcher de nouveau. Allant dans sa chambre elle trouve un t-shirt et un veux jeans. Elle enfile le tout non sans mal, malgré les années qui passent. Une fois sécher, elle se décide de petit déjeuner dehors. Avançant à l'aide de ses roues, elle se retrouvent à l'hôpital avec une demi-heure de retard. Heureusement que les médecins le sont toujours deux fois de plus ! Attendant en salle d'attente, elle remarque un jeune homme. Le connait-elle ? En tous les cas elle en a l'impression. UN ... DEUX ... TROIS ... ! Cela fait tilt dans sa tête ! Il s'agit de son cousin Barry. Se rapprochant de lui après avoir esquiver un siège fixée sur le sol elle lui dit gentiment alors qu'il lui fait pour l'instant dos : "Bonjour Barry. Je suis contente de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 48
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Barry Allen
Barry Allen
MessageSujet: Re: Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry. / BARRY le cousin   Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry.  / BARRY le cousin EmptyMar 13 Jan - 23:56

En se levant de son lit ce matin Barry ne réalise toujours pas qu'il est devenu l'homme le plus rapide au monde, c'est quand même extraordinaire ce qu'il lui arrive Barry est maintenant doté d'un don il va naturellement l'utilisé pour faire le bien. Ce matin pendant qu'elle que heures Barry était au laboratoire du S.T.A.R. Labs. Avec le Dr Wells, ainsi que Caitlin, mais aussi Cisco ensemble ils font des tests pour Barry pour améliorer sa capacité de vitesse, Barry se rend doucement compte qu'il a de la chance de ce qu'il lui arrive, car le fiancé de Caitlin est mort pendant l'exposition alors que Barry est toujours en vie d'ailleurs il est toujours gêné quand il est avec elle ou quand il travaille tous ensemble sur le cas de Barry. Pendant que Barry était dans le coma la cousine de Barry, Drake s'est retrouvé en fauteuil roulant encore une fois le jeune homme se sent mal, car ils ce dit pourquoi eux et pas moi ? La jeune demoiselle dois subir des rééducations à l'hôpital, Barry doit lui rendre une petite visite, car avec son boulot d'assistant à la police scientifique pour aider la police a enfermer les criminels Barry n'a pas eu le temps de la voir... Après avoir couru à la vitesse de la lumière pour les besoins d'un test Barry quitte le laboratoire toujours avec une certaine retenue avec Caitlin puis il se rend à l'hôpital, bien sûr Barry utilise son don pour se déplacer, il faut bien, qu'il s'en sert a prêt tout, grâce à ce don il a plus à s'embêter à prendre une voiture ou un vélo, mais bon même avec ce don Barry arrive toujours à être en retard sur son lieu de travail d'ailleurs c'est ce qu'il fait rire Joe son père de substitution seul lui connais le secret de Barry même pas sa cousine, car il pense que c'est trop dangereux pour elle de savoir là vérité sur Barry Allen. Arrivant à vitesse éclair à l'hôpital Barry est en salle d'attente et regarde partout au tour de lui, puis une voix qu'il connait bien l'interpelle. Coucou toi, moi aussi je suis content de te voir, je viens tous juste de sortir du labo.
Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Re: Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry. / BARRY le cousin   Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry.  / BARRY le cousin EmptyMer 14 Jan - 13:10

L'hôpital, elle déteste vraiment cela. Elle n'imagine pas d'y rester indéfiniment. Il y a déjà passé des mois lors de cet accident, & cela fait cinq long mois qu'elle vit sur un fauteuil roulant. Elle en veut à la terre entière d'être en fauteuil. Depuis son accident elle n'est plus la même. Elle était souriante, douce, toujours de bonne humeur mais voilà qu'aujourd'hui tout à changer. Elle déteste tout ce qui l'attente. Elle n'aime pas faire "pitié" ou avoir de la "compassion". Elle en a assez qu'elle la traite comme quelqu'un de  différent. Alors elle hurle et passe pour une folle lorsque cela en fait trop. Pourtant, aujourd'hui elle est assez heureuse de voir Barry, il lui donne un souffle qu'elle n'avait pas, très certainement à cause du fait qu'il a eu un grave accident lui aussi. Dans un certain sens, ils ont eu de la chance puisqu'ils sont toujours en vie. Toutefois ils en garderont des séquelles à vie. Heureusement que Barry est là, il est comme un frère et chaque fois qu'ils sont ensemble elle se semble encouragée, est heureuse avec son regard malicieux. Il faut bien dire que Barry est un petit rigolo quand on le connait réellement. "AH ? Tu es bien travaillé ?" Elle regarde autour d'eux et ses poils s'hérissent, elle a froid. Elle n'aime pas la foule depuis son accident, tout le temps, ils l'a fixe, ils la regarde pour essayer  de percer le mystère du "pourquoi elle est en fauteuil"et cela l'agace au plus haut point. Le pire ce sont les médecins avec leur compassion à la noix. Ils pensent avoir toujours les bons mots mais ils ont tords. Ils ne savent pas quoi dire quoi qu'ils arrivent. C'est les drames de la vie et il n'y a aucun mot qui peut panser les blessures malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry. / BARRY le cousin   Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry.  / BARRY le cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci à ... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry. / BARRY le cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barry Allen & son entourage.
» + IL ME FAUDRAIT UN DELAIS S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
BIEN VIVRE A ROSEWOOD.
 :: L'Hôpital communautaire de Rosewood
-