ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 9
+ travail dans : Inspectrice dans les affaires criminelles
+ localisation GPS : Rosewood
+ meilleur posteur ou cancre ? : 8
Catherine Chandler
Catherine Chandler
MessageSujet: Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !   Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! EmptyLun 12 Jan - 12:36

Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! 259089KK10
Catherine Chandler
✪✪✪ ✪✪✪
+ âge : 29 ans
+ lieu de naissance : New York
+ nationalité : Américaine
+ statut civil : Aisé
+ statut social : Compliquée
+ statut sexuelle : Hétéro
+ boulot ou études : Inspectrice dans les affaires criminelles.
+ sosie de : Kristin Kreuk
+ groupe  choisi : FIGURINES DE SUPERS HEROS
+ Que penses-tu de "-A" et de Gossip Girl qui sévissent à Rosewood ?Je pense que cela doit etre un petit réseaux de jeune gens qui veulent semer le trouble en ville, mais en aucun une grande menace. Ils veulent juste rentrée dans nos vie et jouer avec nous ! Je vais travailler sur ce sujet avec le reste de mon équipe ! Cela m'intrigue et me fais beaucoup rire aussi. C'est surement un passe temps pour ses gens là ! Ou juste le plaisir de voir comment agisse les cibles en conséquence. ici

ECRIS TON HISTOIRE
✪✪✪ ✪✪✪
Catherine Chandler, tel est le nom que je reçus à la naissance, née le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt cinq dans un hôpital new yorkais. J'ai une sœur plus jeune que moi qui se nomme Vanessa et de laquelle je suis très proche. Mes parents sont Vanessa et Thomas Chandler même si plus tard, j'apprendrai que mon père biologique est un tout autre homme mais avant d'éclaircir cette affaire, il ne faut retenir que Thomas qui a toujours été mon véritable père. Celui qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance, qui a essuyé mes larmes lorsque je pleurais et qui me chantait une berceuse pour me calmer lors de mes nuits agitées. Je suis proche de mon père mais je l'étais encore plus de ma mère. Nous étions toutes deux très proches, elle était en quelques sortes ma meilleure amie. Celle à qui je confiais mes peurs les plus profondes et celle en qui j'avais le plus confiance.

Je n'ai jamais eu d'adolescence difficile. J'étais une fille appréciée mais qui était sérieuse à l'école tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Très tôt j'avais appris à manier les arts martiaux. Si mes longs cheveux bruns que toutes les filles enviaient et que mon corps plutôt fins semblaient laisser paraître que je n'étais pas apte à me défendre, il n'avait pas fallu longtemps à ce que certaines personnes finissent par comprendre que je n'avais besoin de personne pour se battre à ma place et que j'étais très bien capable d'asséner un coup si toutefois on en venait à ce stade. Pourtant, j'étais la fille plutôt discrète et plutôt calme, l'oreille attentive et en qui on avait confiance. J'aurais pu être l'amie parfaite mais je n'étais pas douée avec cela, préférant de loin rester. L'époque du lycée était une période assez compliquée, durant laquelle je ne savais pas très bien qui j'étais et avec qui j'étais censée être. Je ne savais pas si j'étais la fille gentille et adorable que tout le monde décrivait ou si j'étais plutôt la fille active et courageuse qui sommeillait au plus profond de moi.

the fall

Ce fut très certainement la nuit la plus horrible de ma vie et celle qui me hantera à jamais. Il m'est encore difficile de relater les faits avec calme en gardant le contrôle de moi-même. J'avais dix-huit ans, la nuit où ça s'est passé. Je travaillais dans un bar la nuit afin de pouvoir payer mes études de droit. J'étais déterminée à réussir mes études si bien qu'il m'avait fallu trouver comment les payer. J'avais décroché ce job alors que mes parents n'étaient pas tellement pour. Même si je déteste l'avouer, il fallait dire que je n'avais pas un physique repoussant, de plus j'aimais m'habiller de façon quelque peu excentrique parfois, préférant les couleurs vives aux couleurs sobres. On pouvait comprendre l'inquiétude de mes parents concernant mon travail dans ce bar. Mais comme à mon habitude, je n'en faisais qu'à ma tête, je tenais à payer mes études et à faire ce travail pour y arriver même si parfois j'avais envie de le quitter. Mais ce que je gagnais m'aider et comme j'étais bien trop fière pour demander de l'aide à mes parents, j'avais préféré le faire à ma façon, encore une fois, m'amenant à travailler dans ce bar en-dehors de la ville à côté d'une forêt. Il fallait dire qu'à la nuit tombée, lorsqu'il n'y avait plus grand monde et qu'il me fallait rentrer à la maison, je n'étais pas vraiment rassurée malgré le fait que j'étais capable de bien me défendre. Autrement dit, je ne traînais pas sur le parking, préférant de loin m'enfermer dans ma voiture après mes heures.

Pourtant un soir, le cours de ma vie changea. Je venais débaucher, il n'y avait plus personne dans le bar. Pas un chat sur le parking, personne. Alors que je pensais pouvoir partir rapidement, n'étant jamais très rassurée le soir, ma voiture ne démarrait pas. N'ayant jamais été très douée en mécanique non plus, je décidais d'appeler ma mère afin qu'elle vienne me chercher et c'est alors qu'elle arriva qu'on lui tira dessus. Des hommes venus de nulle part, je ne savais pas s'ils étaient cachés dans la forêt depuis tout ce temps et si ce meurtre avait été prémédité. Mon cœur battant à la chamade, ma vue brouillée par les larmes qui montaient suite à la vue du corps sans vie de celle qui m'avait mise au monde et le cœur serré et meurtri par cette perte soudaine, je m'étais mise à courir dans les bois le plus vite possible alors que les hommes semblaient me courir après. Je trébuchai sur une racine d'arbre et alors que je pensais que c'était fini, j'entendis un rugissement que j'arrivais à peine à distinguer. Je vis les meurtriers tomber les uns après les autres alors qu'une bête ou plutôt un homme à l'allure animale venait de me sauver. Tout ce que je me souvins par la suite, c'était d'avoir été transportée à l'hôpital et de voir ma sœur et mon père en larmes, remerciant Dieu qu'il ait au moins laissé leur fille et sœur en vie.


I tried to live a normal life.

Après cet accident, nous avions tous tenté de vivre normalement même si cela m'a permis de reconsidérer ce que je voulais vraiment faire de ma vie. J'avais été idiote de croire que je pouvais me détacher de mes parents, que ce job au bar me permettrait de me rendre plus indépendante aux yeux de mes parents alors qu'il avait fini par tuer ma mère indirectement. Je me suis toujours tenue responsable de ce qui lui était arrivé. Après tout, c'était moi qui l'avais appelé au beau milieu de la nuit parce que ma voiture était en panne. Peut-être que j'avais été la cible de ces tireurs et que ma mère s'était trouvée là au mauvais moment. Malgré les paroles rassurantes de mon père, je croyais encore que c'était le cas. Alors j'avais fini par réussir mon concours d'entrée dans la police, devenant par la suite inspectrice dans les affaires criminelles. Mon quotidien était de résoudre des meurtres ou des vols de grandes importances. J'avais fini par noyer ma culpabilité en résolvant le meurtre d'autres personnes souvent injustifiés comme cela avait été le cas avec ma propre mère. Et même si je me convainquais que ce travail n'était que par passion, je savais qu'au fond, j'espérais trouver un jour de quoi expliquer le meurtre de ma propre mère.

Le N.Y.P.D était un bureau que j'appréciais énormément, devenu presque une seconde maison. J'excellais dans mon travail donnant des rapports précis et détaillés, étant un agent presque exemplaire de ce bureau, accompagnée de ma partenaire Tess Vargas. Tess était une jeune femme avec qui au début, nous n'échangions que quelques mots mais à force, un véritable lien s'était établi entre nous. Elle était devenue comme ma soeur lorsque Heather n'était pas là. Elle était celle à qui j'avais l'habitude de tout raconter, de mes relations familiales à mes relations amoureuses catastrophique. Celle qui m'accompagnait très souvent dans mon jogging et avec qui j'avais une réelle complicité, elle était ma meilleure amie. Et si pendant très longtemps j'ai souffert de lui cacher ce que je vais m'apprêter à vous révéler, nous avions finalement réussi à reconnaître le lien spécial qui nous unissait et à travers les divers obstacles que nous avions rencontrés, nous restions soudées par la suite.

Et puis, il y avait Evan Marks, le médecin légiste du bureau. Evan avec qui ma relation a très longtemps été ambiguë. Il était amoureux de moi et si au fond, j'aurais aimé un homme comme lui à mes côtés, j'avais toujours été attirée par le compliqué. C'est quant il sortit de ma vie que je compris qu'il avait réellement compté à mes yeux.

Everyone told me it was just a coyote or a bear. This thing I thought I had seen was just a result of my concussion or post traumatic stress. No, the men who killed my mother were beasts. I believed them. Until now.

Après le meurtre de ma mère, j'eus droit à de nombreuses séances chez les psychologues et divers spécialistes. J'avais raconté ce qu'il m'avait semblé avoir vu ce soir-là, le rugissement que j'avais entendu mais aussi cet homme aux allures animales qui avait projeté ces hommes contre les arbres. Personne ne me crut et on m'a simplement dit qu'il s'était agi d'un ours ou d'un coyote qui traînait dans cette forêt et qui s'en était pris à tous ces hommes. On m'avait alors dit que cette chose que je pensais avoir vu était juste le résultat de ma commotion ou bien de mon stress post-traumatique. Je les ai tous crus, pensant qu'il en résultait ainsi jusqu'au jour où il y eut cette affaire. Une jeune femme que nous avions trouvée, décédée. Les empreintes que nous trouvions nous amenèrent à un homme mort, Vincent Keller, tué au combat quelques années auparavant. Puis Evan trouva que cet ADN avait quelque chose de particulier, qu'il semblait mi-humain, mi-animal. Vincent Keller était bel et bien mort pour nous mais comment expliquer le fait que ses empreintes ont été trouvés sur le cadavre et sur toutes autres scènes de crimes ? C'était un mystère que je me promis alors de résoudre. Menant mon enquête, je finis par découvrir un entrepôt abandonné dans lequel résidait un certain J.T Forbes. A force de détermination, je finis par découvrir que Vincent était toujours en vie et qu'il était celui qui m'avait sauvée quelques années auparavant lorsque ma mère avait été tuée devant mes yeux. Il avait été l'homme que j'avais vu alors que tout le monde m'avait dit que c'était un animal. En réalité, Vincent m'avait sauvée la vie. Je me promettais alors de protéger son secret.

Mais ce qu'il vient avec les secrets, c'est sans aucun doute les complications et les mensonges. Mensonges que je dus inventer auprès de mes amis et de ma famille, les repoussant et les éloignant alors de moi. Je découvris finalement que ma mère avait fait partie de l'organisation qui avait rendu Vincent comme cela, de ceux qui avaient transformé les soldats américains comme lui en tant que bêtes. Evidemment, cette découverte me bouleversa et me fit remettre en question tout ce que je pensais savoir de ma mère. Tout changea alors et ce pourquoi je restais forte également. J'avais désormais une nouvelle personne à qui je devais bien des choses et il s'agissait de Vincent. Notre relation a toujours été compliquée mais complices et finalement, nous avions fini par nous avouer nos sentiments. Ces sentiments qui l'avaient effrayé. Mais même si je suis reconnaissante au destin de m'avoir mis sur le chemin de Vincent, j'ai perdu certaines personnes. J'ai perdu ma soeur qui ne me comprenait plus et qui avait fini par déménager. J'ai failli perdre Tess qui finalement s'est révélée être une des personnes sur lesquelles je pouvais le plus compter. J'ai failli perdre mon travail de nombreuses fois et notamment à cause des traques menées contre Vincent. J'ai perdu Evan qui s'était allié aux mauvaises personnes et à l'organisation de Muirfield, celle qui avait créé ce que Vincent est désormais et celle qui le recherche. Evan qui fut tué juste devant mes yeux pour nous sauver Vincent et moi. Puis il y a eu Gabe, qui se disait être substitut du procureur et qui s'est révélé être comme Vincent alors que les médicaments faisaient effet sur lui. Cependant, il n'a pas été honnête lorsqu'il disait vouloir aider Vincent à mener une vie normale s'il l'aidait en retour, il voulait le tuer. Et alors qu'il me prit en otage pour m'utiliser contre Vincent, il fut tué par des hommes en hélicoptère qui capturèrent Vincent alors que j'avais tenté de l'attraper. J'ai alors vu l'homme que j'aimais m'être enlevé et je me promis de le retrouver.
PSEUDO SUR LE WEB
✪✪✪ ✪✪✪

+ âge : 26 ans
+ que penses-tu du forum ? J'adore !
+ où l'as tu trouvé ? top-site
+ es-tu un personnage de série ou un inventé ? Serie, Beauty and the Beast
+ es-tu un scénario ? Non
+ combien de temps es-tu par semaine sur le forum : 6/7
+ besoin d'un parrain ? Non
+ autre chose à dire :  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Re: Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !   Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! EmptyLun 12 Jan - 13:24

GOUYOU GOUYOU la miss !
Je t'annonce que ta fiche de présentation est validée. Il ne te reste plus qu'à bien t'amuser parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 9
+ travail dans : Inspectrice dans les affaires criminelles
+ localisation GPS : Rosewood
+ meilleur posteur ou cancre ? : 8
Catherine Chandler
Catherine Chandler
MessageSujet: Re: Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !   Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! EmptyLun 12 Jan - 13:25

Oh merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Re: Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !   Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! EmptyLun 12 Jan - 13:25

Mais de rien ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 48
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Barry Allen
Barry Allen
MessageSujet: Re: Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !   Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! EmptyLun 12 Jan - 16:07

Bienvenue officiellement parmi nous, bon choix de personnage. Merci d'avoir choisi notre forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !   Catherine Chandler  + They say the best love is insane FICHE VALIDEE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Chandler + They say the best love is insane FICHE VALIDEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catherine Chandler + They say the best love is insane
» + MA FICHE EST ACHEVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
QUELLE PERSONNE ES-TU ?
 :: formulaire de candidature :: FICHES VALIDEES
-