ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CHRIS HEMSWORTH - chevalier servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 6
+ travail dans : un bar la nuit, dans un quartier mal famé
+ localisation GPS : au bar
+ meilleur posteur ou cancre ? : 5
Katniss O'Brien
Katniss O'Brien
MessageSujet: CHRIS HEMSWORTH - chevalier servant   CHRIS HEMSWORTH - chevalier servant EmptyMar 13 Jan - 15:39



L'HISTOIRE DU SCENARIO
✪✪✪ ✪✪✪
Monsieur X est né à Rosewwod il y a de cela plus de trente ans. Il est l'heureux fils de ses parents qui lui apportent un amour sans faille. D'allure timide il ne s'empresse pas de sortir avec des filles ce qui inquiète ses parents. & pour cause ! Il a à présent dans la trenteine et toujours rien, aucune femme ... sauf une silhouette près d'un bar mal famé ce qui n'est pas bon pour rénover son blason. C'est pour cette histoire que Katniss ne veut pas aller plus loin. Ils ne sont pas du même monde et  même s'ils sont charmé l'un par l'autre il ne s'est jamais rien passé entre eux. Même pas un baiser. C'est pour vous dire ... C'est un homme d'habitude très discret sur ses relations. Vont-ils avoir une romance comme tous deux l'espère ? À suivre...
MONSIEUR X
✪✪✪ ✪✪✪
+ âge : dans la trentaine
+ lieu de naissance : Rosewood
+ nationalité : américain
+ statut civil : monsieur
+ statut social : aisé
+ statut sexuelle : hétéro
+ boulot ou études : politicien
+ sosie de : Chris Hemsworth
+ groupe  choisi : celui que tu veux

LIEN QUI VOUS UNIT
✪✪✪ ✪✪✪
Monsieur X a immédiatement flasher sur Katniss dès le premier regard. Dès lors qu'il a apprit qu'elle était une femme de joie, il lui a tendu la main plutôt que de la laisser sombrer ou aussi d'en profiter. Alors on peut qualifié leur lien de complexe. Katniss ne veut pas qu'ils soient vu ensemble pour la simple et bonne raison que Gossip Girl et "-A" pourrait faire trainer l'information mais sur quoi ? Il ne s'est jamais rien passé entre eux au grand désespoir de monsieur X qui aimerait vivre une véritable romance avec Katniss. Mais encore une fois il n'y a aucune preuve, on sait simplement qu'un politicien traine dans les bars de strip ... Il vaut mieux que les concitoyens n'en sachent pas davantage.  
TES EXIGENCES
✪✪✪ ✪✪✪
(+) le pseudo est à votre guise, je l'appelle monsieur X pour que vous puissiez le choisir vous même
(+) l'avatar peut être modifié entre autre avec Robert Pattinson ou encore Hayden Christensen etc ... du moment qu'il me plaise
(+) je te veux au moins trois fois par semaine, sinon je ne te demande qu'une réponse par semaine, je suis gentille Wink
(+) Il te faut faire plus de 15 lignes facilement, je ne t'en demande pas plus parce que je ne fais pas plus des 15 lignes en ce moment.
(+) Merci à toi jeune Padawan d'avoir pris soin de lire mon scénario. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/
 

CHRIS HEMSWORTH - chevalier servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
BESOIN D'ÊTRE PLUS ?
 :: scénarios prédéfinis
-