ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE   La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE EmptyDim 11 Jan - 20:51


Drake Johnson

ft. célébrité


25 ansaméricaineP-DG aime les hommesmademoiselle

choses à savoir

+ âge : 25 ans
+ lieu de naissance : Rosewood
+ nationalité : américaine
+ statut civil : veuve
+ statut social : plus que bien aisé
+ statut sexuelle : hétéro
+ boulot ou études : P-DG
+ sosie de : Kristen Stewart
+ groupe choisi : OURSON EN PELUCHE
+ Que penses-tu de "-A" et de Gossip Girl qui sévissent à Rosewood ? Drake a au début eu peur de Gossip Girl et de "-A" mais il s'avère qu'ils ne s'en prennent pas à elle. Drake peut donc respirer ! De plus elle n'a rien à cacher. Elle a monté son entreprise avec une main de chef. Par contre on peut bien parler du fait qu'elle n'est jamais eu personne dans sa vie. A un moment de celle-ci, Gossip Girl en avait soupçonner la jeune Drake mais elle n'avait aucune photo le démontrant. Une vie amoureuse catastrophique, voilà comment elle est et comment elle est perçu à présent. Hormis cet article, il n'y a rien eu d'autres, même "-A" après tout sa vie est bien morne.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Re: La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE   La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE EmptyDim 11 Jan - 20:51





Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2527300/fichedelien1.css"/>
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
+ ajouter Barry Allen en cousin


Dernière édition par Drake Johnson le Dim 11 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: Re: La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE   La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE EmptyDim 11 Jan - 20:51

Prénom Nom

ft. célébrité


sujets en cours


ft. Barry Allen ✈ Merci à... qui êtes-vous en fait ? AH c'est toi Barry.
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE   La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est mon alliée / FEAT DRAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
QUELLE PERSONNE ES-TU ?
 :: salon des membres :: LIENS & FICHES
-