ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JAMIE DORNAN / Monsieur x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 19
+ travail dans : Je suis la P-DG de ma propre entreprise.
+ localisation GPS : Au travail ou bien chez moi.
+ meilleur posteur ou cancre ? : 7
Drake Johnson
Drake Johnson
MessageSujet: JAMIE DORNAN / Monsieur x    JAMIE DORNAN / Monsieur x  EmptyLun 12 Jan - 13:08



L'HISTOIRE DU SCENARIO
✪✪✪ ✪✪✪
Monsieur X est né à Rosewood. Il est l'enfant unique de sa famille et ainsi le chouchou de ses parents. Cela l'arrange, il adore les faire craquer. Malicieux depuis tout petit il fait tout pour qu'on lui dise oui. Le pire c'est que cela fonctionne sans mal, même petit lorsqu'il gambade dans les rues. Il fait craquer toutes ses dames et sa mère décide donc qu'il fer de la publicité. Faisant de nombreux d'agences il est retenu pour faire une publicité sur le lait demi-écrémé. Rien de plus banal, mais justement monsieur X ne l'ai pas. Il devient mannequin durant son adolescence et sa vie adulte tout en conjuguant ses études puisqu'il désire devenir kinésithérapeute. Pour le coup il le devient et il décide d'ouvrir son propre cabinet. Aujourd'hui il a 30 ans et il a tout ce qu'il lui faut dans la vie : sauf l'amour. Pourtant il craque sur une de ses patientes qui ne se laisse pas faire. Elle se nomme Drake.  
PSEUDO DU PERSONNAGE
✪✪✪ ✪✪✪
+ âge : 3O ans
+ lieu de naissance : Rosewood
+ nationalité : américaine
+ statut civil : veuf
+ statut social : riche
+ statut sexuelle : hétérosexuel
+ boulot ou études : kinesiterapeute
+ sosie de : Jamie Dornan
+ groupe  choisi : celui que tu veux

LIEN QUI VOUS UNIT
✪✪✪ ✪✪✪
Drake et monsieur X se connaissent depuis cinq mois maintenant. Il y a de cela cinq mois, un terrible accident a eu lieu. Drake était dans sa voiture quand un ivrogne lui est rentré dedans. Lui est mort sur le coup alors que Drake, quant à elle, se réveille sans l'usage de ses jambes. C'est à cet instant qu'ils se rencontrent. Il doit l'aider à se tenir debout, à avancer. Il doit l'aider à marcher de nouveau. Cette lourde tâche lui a été infligé par son supérieur. Il doit être son rééducateur. Au début il haie son patron quand il se rend compte qu'il est amoureux de sa patiente il est trop tard. Malgré le fait qu'elle soit fière, elle le touche d'une certaine façon, il ne sait comment l'expliquer mais il est tombé amoureux de Drake.
TES EXIGENCES
✪✪✪ ✪✪✪
+ pseudo : totalement négociable puisque je n'en ai pas mis
+ avatar : non négociable, ce sera Jamie Dornan et personne d'autre
+ nombre de lignes imposées : quinze comme prévu sur le forum
+ présence : au moins 3 à 4 fois par semaine
+ RP : au moins une fois par semaine
+ un dernier mot : merci à celui ou celle qui va vouloir de mon scénario, j'ai hâte de RPs avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/
 

JAMIE DORNAN / Monsieur x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
BESOIN D'ÊTRE PLUS ?
 :: scénarios prédéfinis
-