ROSEWOOD TOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JE SUIS CHARLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"Garde tes secrets présieusement si tu ne veux pas que je les sache." -A.

+ secret(s) : 6
+ travail dans : un bar la nuit, dans un quartier mal famé
+ localisation GPS : au bar
+ meilleur posteur ou cancre ? : 5
Katniss O'Brien
Katniss O'Brien
MessageSujet: JE SUIS CHARLIE.   JE SUIS CHARLIE. EmptyMar 13 Jan - 14:48

JE SUIS CHARLIE. 052410
Katniss O'Brien
✪✪✪ ✪✪✪
+ âge : 23 ans
+ lieu de naissance : Rosewood
+ nationalité : américaine
+ statut civil : mademoiselle
+ statut social : médiocre
+ statut sexuelle : hétéro
+ boulot ou études : travaille dans un bar mal famé de la ville
+ sosie de : Kristen Stewart c'est fou non ?
+ groupe  choisi : PLAYMOBILES
+ Que penses-tu de "-A" et de Gossip Girl qui sévissent à Rosewood ?Katniss se fiche très bien de qui est Gossip Girl ou encore "-A" puisqu'elle considère que sa vie est inintéressante. Tous sait qu'elle travaille dans un bar mal famé de la ville. Elle fait la serveuse jusqu'au moment ou on lui demander de s'occuper autrement des clients. C'est ainsi qu'elle part avec eux pour du sexe alors si cela intéresse Gossip Girl et  "-A" c'est qu'elles ont vraiment rien d'autres à foutre, pardonnez le terme mais c'est ce qu'elle pense. Alors elle dit simplement et proprement qu'elle les emmerde ces deux pauvres personnes qui aiment persécuter les autres, en tous les cas ce n'est pas le cas de Katniss.

ECRIS TON HISTOIRE
✪✪✪ ✪✪✪
Katniss est la fille de Richard et Elena O'Brien. Elle a grandi seule dans un foyer peu aimant. Sa mère était dépressive et son père buvait de trop. Sacrée duos ... le fait est qu'ainsi la jeune Katniss apprenait à faire à manger mais aussi le ménage etc .. elle devient une véritable fée du logis. Les années passent et elle commence à avoir des formes. C'est à quinze ans que son père pénètre sa chambre pour la violer. Ensuite, il invite tous ses amis pour gagner de l'argent en vendant le corps de sa seule et unique fille. Katniss n'a aucun moyen de s'en sortir. Elle ne sait pas comment faire, à qui demander de l'aide. Elle est l'admirable fille qui a couchée avec tout Rosewood parce qu'elle n'en a pas le choix. Même au jour d'aujourd'hui quoi qu'elle a une petite lueur d'espoir. Il se nomme Jude Fitzgerald & il essaye de changer sa vie. Ce qu'elle ne sait pas en revanche c'est qu'il est politicien & quand elle va l'apprendre elle va avoir un véritable choc ! Comment va se poursuivre leur histoire commune ? Personne ne sait.
antoniojetaime
✪✪✪ ✪✪✪

+ âge : J'ai actuellement 23 ans.
+ que penses-tu du forum ? Je l'aime beaucoup, en même temps je l'ai créé.
+ où l'as tu trouvé ? J'en suis la fondatrice.
+ es-tu un personnage de série ou un inventé ? J'en suis un d'inventé
+ es-tu un scénario ? non je ne suis pas un scénario
+ combien de temps es-tu par semaine sur le forum : 7/7
+ besoin d'un parrain ? non merci
+ autre chose à dire : LOVE U

Revenir en haut Aller en bas
https://rosewoodtown.forumactif.org/
 

JE SUIS CHARLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWOOD TOWN  :: 
QUELLE PERSONNE ES-TU ?
 :: formulaire de candidature :: FICHES VALIDEES
-